Quand la finance rencontre la danse – interview croisée

La Fondation Lazard Frères Gestion-Institut de France est fière d’avoir apporté son soutien, pour la troisième année consécutive, aux jeunes talents du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) lors de leur préparation au célèbre Prix de Lausanne, un rendez-vous incontournable pour les jeunes danseurs internationaux.

Cette année, quatre jeunes talents ont bénéficié du soutien de notre Fondation :

  • Natalie Vikner (3e année de DNSPD)
  • Léo Weber (3e année de DNSPD)
  • Sébastien Vidal (2e année de DNSPD)
  • Shani Obadia (3e année de DNSPD)

Leur participation à ce concours prestigieux leur offre l’opportunité d’intégrer les meilleures compagnies internationales et facilite leur entrée dans le monde professionnel.

Nous adressons nos sincères félicitations à Shani Obadia, Sébastien Vidal et Natalie Vikner pour leur parcours exceptionnel, ainsi qu’à Léo Weber qui a atteint avec brio la finale de ce prestigieux concours de danse. Leur présence témoigne de la qualité de leur formation et de leur talent remarquable.

Pour découvrir les actions de la Fondation Lazard Frères Gestion-Institut de France, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous. Muriel Maffre, directrice des études chorégraphiques au sein du CNSMDP, et Santillane Coquebert de Neuville, membre du comité d’orientation de notre Fondation, y partagent leur passion pour la danse et l’importance de soutenir les jeunes talents.